Le cheval au naturel. C’est toujours une découverte que de photographier le cheval dehors : en liberté, sans contraintes ni entraves. Passer des heures avec lui à l’observer jouer, manger, dormir, explorer. En troupeau ou en solo, voire en duo le cheval propose une gamme d’émotions et de comportement toujours différent. Il faut être à son écoute et savoir prendre le temps de le regarder, d’être assez patient pour qu’il nous offre des images sans cesse renouvelées.
Le cheval au naturel : sans fioritures ni artifices. Boueux ou sableux. Aux trois allures ou juste LUI. Le cheval est passionnant à observer. On apprend à le comprendre, à respecter son environnement, sa bulle de tranquillité. Car être juste là à le voir, le regarder sans pour autant le monter c’est un bonheur visuel. Le regarder partir à galoper. Découvrir cette musculature puissante jouer sous sa robe qui brille au soleil.
Vous auriez envie d’une séance photo avec votre cheval ? Pourquoi ne pas en discuter ensemble. Que votre cheval soit de caractère sportif et vif, un senior ou encore un cheval de ballade sachez que je m’adapte à chacun en fonction de sa personnalité. Il n’y a pas une séance photo qui ressemble à une autre. C’est pour ces raisons que mes séances photos sont totalement personnalisées et adaptées à chaque cheval. N’hésitez pas à me contacter pour qu’on en discute ensemble.