Contactez moi ! Un photographe pour votre cheval, votre chien !

Franck SIMON, photographe équin et animalier chez Grain de Pixel
Pour réserver votre séance, poser vos questions: le contact

Contactez moi


Vous cherchez un photographe spécialisé équitation, chevaux, ou encore chien et chat ? Un seul contact : Franck SIMON, photographe pour Grain de Pixel. Ma spécialité la photographie équine et d’animaux de compagnie. Si vous avez besoin d’informations, de renseignements, de connaitre mes disponibilités ou encore d’un devis n’hésitez pas un seul instant. Je me fais un devoir de répondre à chacun et de répondre à toutes les questions le plus rapidement possible et de vous apporter les informations que vous avez besoin. Mon travail de photographe c’est aussi de vous conseiller pour vous proposer une prestation adaptée. Je prendrais d’abord le temps de comprendre vos attentes, cerner vos besoins et ainsi définir ensemble un projet photographique personnalisé.

Vous préférez me téléphoner ? Je suis aussi joignable au 06.18.70.74.73, je vous invite à me laisser un message avec vos coordonnées pour vous rappeler. Parfois je ne peux répondre en direct à vos appels.

N’hésitez pas à prendre le temps d’engager un échange. Prendre contact avec un photographe ce n’est pas pour autant valider une commande mais d’abord s’informer et être conseillé. Alors faites moi confiance et laissez vous guider. Ensuite une fois tous les éléments en main vous déciderez.

Franck SIMON


Entrer en contact avec un photographe professionnel

Pourquoi faire appel à un photographe équin et animalier compétent


Pourquoi faire appel aux services d’un photographe équestre pour chevaux et pour animaux domestiques ? Trop souvent on pense que faire appel à un photographe professionnel représente un budget très important. Ce n’est pas toujours faux. Mais il faut avant de parler budget voir les choses sous un autre angle. L’aspect artistique, les souvenirs que nous allons créer ensemble lors de la séance photo avec votre animal de compagnie ou encore votre cheval est l’aspect principal de la chose. Vous faites appel à un artisan qui a passé des années à développer un savoir faire, réfléchi à la vision qu’il a des animaux et des chevaux, pour apporter une dimension esthétique certaines à ses images. On ne devient pas photographe en sa contentant d’appuyer sur un bouton ou en démarrant Photoshop. Posez vous les bonnes questions. Chercher le moins cher n’est pas toujours signe de qualité loin de là. Focalisez vous en priorité sur la production visuelle, parcourez les galeries, les portfolios avant d’arrêter votre choix. Assurez vous de choisir un spécialiste et non pas un généraliste qui touche à tout sans être particulièrement bon dans un domaine précis. Choisissez le photographe parce que vous aimez son travail, sa vision, son oeil.