Milles Patounes, c’est une entreprise crée par Mélanie installée à Vouharte (16) et spécialisée dans le gardiennage de vos boules de poils : chats, chiens. Avec Noémie qui s’est installée dans le Sud-Charente à Aubeterre sur Drone (16) elles proposent des services adaptés aux maitres et aux maîtresses qui s’absentent. De la pension hôtel pour toutou aux visites à domicile, aux ballades elles proposent un panel de service au complet.
J’ai passé avec elles une matinée en leurs compagnies, assortie de la team chien du jour. L’occasion pour moi de découvrir des professionnelles, leurs motivations, leurs implications et…. un amour immodéré pour les animaux et ainsi, réaliser un reportage photo au naturel, sans artifices. J’ai apprécié leurs côtés pétillantes, mais très impliquées sans oublier la bonne connaissance et maitrise de leur sujet. Une chose est certaine j’ai fait de jolies images mais j’ai aussi rencontré deux jeunes femmes qui connaissent et maitrisent leurs sujets. Nul doute que je ferais appel à leurs services avec toute confiance pour mes deux monstres chiens. En attendant je vous laisse découvrir les images de cette matinée.
Les séance photos pour mettre vos produits et vos services en valeur sont des prestations que je suis en mesure de réaliser. Comme chaque séance, votre projet est étudié, chiffré pour qu’il soit en adéquation avec vos attentes. Mon cœur de métier c’est de travailler en symbiose avec votre marque et votre philosophie. Vous souhaitez en discuter avec moi ? N’hésitez pas à prendre contact et m’adresser vos attentes.