Marion et Vahiné je les ai rencontré grâce à … une carte cadeau. Surprise donc totale pour moi comme pour eux. Je me suis rendu à leurs écuries un dimanche après-midi sur le secteur de Limoges. Parti pour la journée pour profiter de cette belle météo je suis arrivé là bas en début d’après midi. Une petite écurie très discrète bien cachée. Très cosy comme endroit et très propre. J’ai apprécié la qualité des installation. Marion avait suivi mes conseils : un thème champêtre, des tenues prévues bref une séance qui allait s’annoncer vraiment très sympa.

Comme j’aime varier les plaisirs et la difficulté, j’ai souhaité partir en sous bois pour faire un bout de séance studio sous les arbres. Malgré la chaleur étouffante le résultat allait être à la hauteur et parfaitement en adéquation avec les attentes de Marion.

La seule difficulté fut de réussir à attirer l’attention de Vahiné la jument. Cette dernière avait sans cesse les oreilles qui basculaient derrière, sur les côtés mais… rarement devant. Une vraie miss monde ^_^ ! Mais cela ne nous a pas empêché de varier les plaisirs et de capturer de superbes images ensemble.

Réaliser une séance photo ça se prépare en amont. En effet quand vous me contactez je vous explique toujours comment je travaille. parfois j’en surprends quelques un en leur demandant de préparer la séance. Car comme toute histoire pour la raconter il faut la construire. L’histoire c’est celle de vos photos, de la séance qui va se dérouler. Vous êtes aussi des acteurs de ce moment, de ces souvenirs qu’on va créer ensemble. Marion et Vahiné c’est la séance au top ! Marion avait vraiment étudié sa séance, préparé chaque détail et m’a laissé faire le reste. Une façon de créer des photographies vivantes dont vous vous souviendrez toute votre vie.