Des éducateurs canins pour aider les maitres et les chiens

J’ai rencontré Stéphane DA CONCEICO, chef d’entreprise et éducateur canin au centre d’éducation canine : Au Coeur des Chiens, à Soyaux près d’Angoulême car je cherchais des candidats pour ma série Maitres et Chiens. Il m’a alors proposé sa candidature qui m’a vraiment intéressé. De fil en aiguille on discute et il m’explique être justement à la recherche d’un photographe spécialisé.

Ni une ni deux on en profite pour se rencontrer, faire le point sur les besoins en terme de communication visuelle, évaluer les séances à réaliser tout en planifiant une séance photo plus ludique destinée à mon projet. J’ai donc rencontré une équipe dynamique, haute en couleurs et en compétences. Des passionnés de chiens. Des éducateurs canins très investis et surtout dans une démarche éducative positive, capable d’aider les maitres et les chiens en difficulté ou demandeur, comprendre les comportements et aider les chiens à progresser.

La séance de l’équipe du centre d’éducation canine fut vraiment très fun. Chassez le naturel il revient au galop. Passé les premières séquences où chaque personne qui passe devant mon objectif est un peu rigide, j’ai vu des éducateurs amoureux des chiens : complicité, jeux, respect mutuel, communiquant. Bref une équipe que je recommande régulièrement pour son investissement et ses compétences.

Vous êtes professionnels et vous avez besoin de photographies dédiées à votre activité

Je suis un photographe spécialisé dans le domaine animalier : chien, chats, chevaux mais aussi à l’écoute de chacun de vos projets quelle que soit votre domaine de compétence. Un projet de communication visuelle ça se réfléchit, ça s’étudie ensemble. On définit vos besoins, vos attentes. Si vous me choisissez c’est que vous appréciez mon travail et mon regard de photographe. Et même si vous travaillez dans un univers opposé au mien sachez que je suis très adaptable. Ma priorité c’est de pouvoir écouter votre projet et voir si je peux répondre à votre cahier des charges.. On en discute ? Contactez moi !