Grain de Pixel, photographe pour les professionnels à Angoulême

Equitation western : les écuries du grand Guillon

Equitation Western en Charente

Ecurie Western

Le Grand Guillon

Quand un photographe découvre la discipline western. Lorsque j’ai pris contact avec Pauline, la gérante des écuries du Grand Guillon situées à Ladiville, la première chose qui m’a interpellé c’est la discipline. En effet l’équitation western est vraiment peu ou pas représentée en Charente. Mais c’était jusqu’à son installation. J’étais ravie de pouvoir découvrir un univers qui m’étais inconnu.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le Horse Park avec ses obstacles différents des classiques, ou encore la monte western, voire encore les Quarter-Horse, chevaux assez rares dans les contrées que je parcours. Promis dès que je vais pouvoir y retourner j’irais puiser de nouveaux savoir pour enrichir mes connaissances sur ce milieu si passionnant et original. Une nouvelle expérience auprès des professionnels de l’équitation qui m’a permis de découvrir de nouvelles choses.

Les reportages photo en entreprise

Contactez moi pour en discuter

Il est primordial pour un entrepreneur qu’il soit vétérinaire, maréchal ferrant, éleveur ou toute autre profession du milieu hippique ou canin, félin de faire confiance à un photographe professionnel pour la gestion de ses supports visuels. A l’heure des réseaux sociaux, du numérique l’image est une valeur ajoutée très forte pour une entreprise.

Me confier la mission de réaliser vos reportages photos au sein de vos entreprise c’est s’assurer d’avoir un travail adapté, soigné et en corrélation avec votre philosophie de travail. Je suis à votre écoute et je mets tout en œuvre pour que chaque reportage soit le plus fidèle possible à votre manière de travailler et de voir les choses.

Chaque reportage est un travail personnalisé et adapté à votre profession. Pour en savoir plus et pouvoir vous établir un devis conforme à vos attentes et vos choix n’hésitez pas à prendre contact avec moi.