Ambiance Peaky Blinders dans la distillerie de Cognac

Séance photo aux airs de prohibition au sein d’une distillerie de Cognac. Une séance en totale impro en compagnie d’Audrey et Mathias, vigneron et producteur d’eau de vie de Cognac. Après une première rencontre avec Mathias pour ma série Maitres et Chiens je suis tombé sous le charme de sa distillerie. On a alors évoqué la possibilité de réaliser un épisode de « Trait de Calcaire » à l’occasion. Crise Covid oblige les projets ont été repoussés jusqu’au moment…

Quelques jours avant je leur ai lancé le défi de se trouver un costume adapté pour le lieu et l’ambiance. J’ai eu la surprise de découvrir leurs tenues le jour J. Je tenais mon couple à la « Peaky Blinders » et le tout dans un décor totalement atypique à souhait.

Duo de charme, du glamour et du style. Je ne suis pas forcément un passionné de modèles rodés à la pose même si c’est atout considérable suivant le projet. Je préfère et de loin, ceux qui restent naturels, sans fioritures, qui ne savent pas obligatoirement « poser ». Quelques conseils, on guide doucement et la force de la personne ressort sans artifices. Un duo de choc et de charme pour des photos explosives. Je les remercie encore tous les deux chaleureusement pour leur accueil et surtout leur confiance renouvelée.