Hercule, c’est le gentil géant. Un golden retriever bourré d’amour. Chien d’écurie il suit sa maitresse Carine partout où elle va. D’apparence très débonnaire ce gros chien est un vrai aimant à caresses. Forcément qui dit chien d’écurie dit parfois aussi véritable éponge à saletés, à paille et à foin. Mais tel est le crédo des chiens d’écurie. On ne peut espérer avoir un toutou qui reste propre sur lui en permanence.

La première fois que je l’ai rencontré ce splendide Golden Retriever j’ai eu la possibilité de le faire passer devant mon studio. On était au printemps et tout était réuni : beau temps, chien clean ! Il faut dire que le golden retriever est auto wash. On ne sait comment mais il est auto lavant 😀 La fois suivante le temps était un peu moins sympa et j’ai réalisé des clichés sur le vif avec un chien qui collait au temps : humide ^_^

Si vous aussi vous êtes fan de votre chieN. Que ce dernier fait partie intégrante de votre vie. Il est un membre à part entière de la famille. Pourquoi ne pas réaliser une séance photo ensemble. Nos toutous on les adore. Nos chiens c’est vraiment des membres à part entière, indisepnsable. Réaliser une séance photo c’est créer des souvenirs, immortaliser nos compagnons à quatre pattes. On est tous des amoureux de nos chiens, on prend en photo la moindre de leur posture, bêtise. Mais pourquoi cette fois ci ne pas me confier la réalisation de vos images et réaliser des photographies de votre chien absolument uniques ? On en parle ensemble ?