Quand un photographe découvre la discipline western. Lorsque j’ai pris contact avec Pauline, la gérante des écuries du Grand Guillon situées à Ladiville, la première chose qui m’a interpellé c’est la discipline. En effet l’équitation western est vraiment peu ou pas représentée en Charente. Mais c’était jusqu’à son installation. J’étais ravie de pouvoir découvrir un univers qui m’étais inconnu.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le Horse Park avec ses obstacles différents des classiques, ou encore la monte western, voire encore les Quarter-Horse, chevaux assez rares dans les contrées que je parcours. Promis dès que je vais pouvoir y retourner j’irais puiser de nouveaux savoir pour enrichir mes connaissances sur ce milieu si passionnant et original. Une nouvelle expérience auprès des professionnels de l’équitation qui m’a permis de découvrir de nouvelles choses.

Quand on crée une activité et qu’on se lance dans la voie de l’activité hippique ou animalière en tant que professionnel il est important de proposer des visuels de son entreprise. Chaque structure, élevage, écurie sera différente : de par son identité, son activité, sa philosophie.

Faire appel à mes services de photographe professionnel c’est vous assurer que votre identité et votre philosophie seront représentés au travers des photographies réalisées. Une manière de vous permettre de rayonner, vous présenter et vous faire découvrir par vos futurs clients. Parfois certains préfèrent faire l’impasse sur cet aspect de la communication. Pourtant un visuel de qualité apporte un réel plus pour être remarqué par vos clients.