Une histoire peu habituelle que ces deux là. Olivier n’est à l’origine, pas cavalier pour deux sous, voir pas cavalier du tout. A la base c’est madame qui monte à cheval. Mais un jour c’est la rencontre avec Utah et le coup de cœur incroyable. Deux êtres qui se croisent et voici un homme et son cheval lié pour l’éternité. LA rencontre qui déclenche tout.
Depuis le lien s’est installé, chacun a su apprivoiser l’autre, chacun guidant vers une même destinée, un apprentissage. Je trouve fantastique de voir des duos aussi fusionnels alors que rien ne les destinait à se croiser, rien ne destinait Olivier à monter un jour à cheval.
Et puis je dois aussi avouer qu’un homme en séance photo c’est un peu ma rareté et ma petite exception du jour !
Vous auriez envie d’une séance photo avec votre cheval ? Pourquoi ne pas en discuter ensemble. Que votre cheval soit de caractère sportif et vif, un senior ou encore un cheval de ballade sachez que je m’adapte à chacun en fonction de sa personnalité. Il n’y a pas une séance photo qui ressemble à une autre. C’est pour ces raisons que mes séances photos sont totalement personnalisées et adaptées à chaque cheval. N’hésitez pas à me contacter pour qu’on en discute ensemble.