C’était une séance photo cheval et cavalière qui était offerte. Une carte cadeau que ses collègues de travail m’avaient commandé. Quand est venu la belle saison, Estelle m’a contacté afin de planifier cette séance. Me voilà donc parti sur le secteur de Cognac dans une écurie que je ne connaissais pas encore. Et dieu seul sait combien j’en connais déjà. Mais pourtant encore une fois j’ai fait une découverte.
Météo splendide et soleil au rendez-vous. Une journée comme je les aime pour réaliser des photos fantastiques. Comme à mon habitude je recrute sur place des amies de la cavalière pour me servir d’aide. Et oui faire dresser les oreilles d’un cheval c’est pas toujours simple. Et puis rien ne remplace un bon pti groupe pour détendre l’atmosphère et se marrer un peu.
Une séance réalisée entre manège pour quelques photos studios histoire de varier les plaisirs et une séance en extérieur dans ce vaste pré. Un décor parfait pour des couleurs chatoyantes et un couple vraiment très complice.
Vous auriez envie d’une séance photo avec votre cheval ? Pourquoi ne pas en discuter ensemble. Que votre cheval soit de caractère sportif et vif, un senior ou encore un cheval de ballade sachez que je m’adapte à chacun en fonction de sa personnalité. Il n’y a pas une séance photo qui ressemble à une autre. C’est pour ces raisons que mes séances photos sont totalement personnalisées et adaptées à chaque cheval. N’hésitez pas à me contacter pour qu’on en discute ensemble.