Une année est passée

C’est le moment de clore l’année ou tout du moins de repartir motivé pour une nouvelle année. Le moment pour remercier tous ceux qui m’ont accompagné, accueilli durant l’année passée. Un très très très grand merci à eux pour leur accueil chaleureux : L’élevage Delétoile, l’écurie du Cheval de Fer, Le Cheval Bavard, l’élevage Dorianéva, Au Pré des Chevaux, l’élevage Magueure, etc sans oublier les nombreux cavaliers qui ont posé devant mon objectif cette année : Elora, Charline, Chloé, July, Elia, Florian, Marie, Bénédicte, Gaëlle, toute la Dream Team de l’Oxer et j’en oublie beaucoup. Un très grand merci pour votre confiance, votre patience. Merci pour tout ce que vous m’avez apporté. La fin 2014 fut très bonne (merci Elora et jimmy au passage :p), l’année 2015 encore plus.

50 photos sur…

J’ai tenté tant bien que mal de faire un pêle mêle de mes photos 2015 issues de chaque endroit. Chez certains je suis allé plus que chez d’autres. Difficile de sélectionner et choisir. J’ai beaucoup de mal à faire ça je suis très conservateur. Si je m’écoutais il y aurait une centaine de photos ! Une sélection de 50 photographies de l’année. Qui ont chacune leur histoire. Des photos publiées, d’autres inédites. Elles me parlent toutes. Je me rappelle de chaque image, chaque moment. Des images j’en ai des kilos, mais j’ai toujours autant de plaisir à les revoir, reprendre un traitement, les ressortir…

Merci pour ce que vous m’avez apporté

J’ai passé grâce à vous tous une année bien remplie, très riche en apprentissage, en connaissance, en progression mais aussi grâce à tous ces échanges. J’espère que 2016 sera pareille voire encore plus riche en rencontres et en diversité. Je découvre des disciplines que je ne connaissais pas encore, des races, des façons de faire. Chacun m’apporte son savoir et ça m’apporte énormément. Donc un énorme merci à tous de partager votre passion et de m’avoir ouvert vos portes durant cette année. L’année 2016 repart de plus belle 😉

2016 ce sera…

2016 ce sera partir à la découverte de nouveaux chevaux, tester plein de nouvelles choses. J’ai bien l’intention de progresser avec les lumières artificielles (flash déporté) avec les chevaux (domaine assez complexe mine de rien d’allier les deux), améliorer encore ma technique et tirer ma qualité d’image vers le haut car je suis très loin d’être satisfait. Composer mieux, oser plus bref tout pleins de choses. J’espère aussi continuer à apprendre avec vous et faire de belles rencontres.

Petit pêle mêle classé par ordre de prise de vue de janvier à décembre 2015

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.